us market entry, north american market entry

SELECT LANGUAGE: EnglishFrancaisDeutsch中文 | Bahasa Indonesia | 한국어 | 日本語 | Italiano

Réussir son entrée sur le marché US

SERVICES DE CONSEILS EN MATIÈRE DE GESTION STRATÉGIQUE POUR MARQUES DE MODE, DE BEAUTÉ ET DE LUXE

CE QUE NOUS FAISONS

DIVISA est la première agence de conseil unique en son genre. Nous opérons à échelle internationale et aidons les marques à entrer et à s’installer sur le marché US – pas uniquement en tant que marque étrangère faisant de l’import et de l’export à destination et en provenance du marché américain, mais en tant que marque enracinée localement aux États-Unis. Nous sommes une agence offrant des services complets, avec les ressources nécessaires pour développer et gérer stratégiquement des solutions omnicanales sophistiquées.

LES 4 PILIERS DE DIVISA

LE DÉVELOPPEMENT DE LA MARQUE

fashion usa market entry, fashion brand development

Les États-Unis ne ressemblent à aucun autre endroit au monde. Le marché a atteint la maturité et les marques ne sont plus en mesure de vendre leurs produits et leurs services aux consommateurs de manière « impersonnelle ».La personnalité et l’image de la marque règnent désormais en maîtres. Les marques doivent s’adapter aux déterminants du succès ou seront dépassées par celles qui le font.

 

DIVISA aide les marques à se développer en devenant des noms reconnus, respectés et appréciés à travers les États-Unis. Avec l’accès au big data, aux études de marché sectorielles, aux publications sur les principaux accords commerciaux, aux rapports prévisionnels, aux rapports démographiques, périodiques et autres provenant du secteur de la mode, DIVISA aide les marques à établir leur nom sur les marchés de consommateurs, à prédire les opportunités commerciales et à naviguer au travers des divers groupes de normes sociales et culturelles qui existent dans l’ensemble du pays.

 

LE NUMÉRIQUE

luxury us market entry, digital marketing

L’e-commerce représente plus de 10 % des ventes au détail aux États-Unis et ce chiffre ne cesse de croitre à un taux annuel de 15 %. Le déploiement d’un e-commerce intelligent et le marketing sont désormais des éléments essentiels pour toute marque qui souhaite accroitre ses bénéfices de manière constante et rester pertinente au cours des années et des décennies à venir.

 

DIVISA aide les marques à planifier, à développer et à déployer des plateformes d’e-commerce de pointe aux États-Unis, qui pourront être utilisées en tant que bases numériques pour les années et les décennies à venir. Une fois établies, DIVISA aide les marques à commercialiser leur plateforme d’e-commerce à travers tous les principaux canaux en ligne, notamment les réseaux sociaux, les moteurs de recherche, les blogs, les communautés en ligne et les publications d’actualités. À partir de là, DIVISA aide les marques à optimiser leur plateforme en exploitant les analyses du big data, à travers des outils de veille concurrentielle et des évaluations qualitatives d’experts, afin de créer et de tester des plans d’essai basés sur les indicateurs clés de performance.

LE MARKETING OMNICANAL

fashion omnichannel marketing

Créer une expérience omnicanale homogène entre des points de vente physiques et des canaux de distribution de commerce électronique est essentiel pour développer une marque prospère aux États-Unis. Les marques ne peuvent plus se contenter d’exister à un seul endroit ou d’utiliser un canal de commercialisation. Les consommateurs demandent de la diversité, d’avoir aussi bien accès à des commerces familiaux locaux qu’à une nouvelle génération d’applications pour smartphone vendues massivement. Les marques qui ignorent ces demandes auront du mal à exploiter le potentiel global du marché de la vente au détail aux États-Unis.

 

DIVISA aide les marques à créer des stratégies de commercialisation multicanales. Nous facilitions tout ce dont une marque a besoin pour mettre en place une activité de vente au détail aux États-Unis et nous intégrons harmonieusement cette activité dans le monde numérique. Les stratégies de commercialisation individuelles comme la gestion et l’optimisation de l’inventaire, la gestion de la chaine d’approvisionnement, l’optimisation de la chaine de distribution, la gestion du traitement des commandes, la gestion de l’expérience des clients et la gestion des salons commerciaux / événements fonctionnement tous ensemble pour supprimer les obstacles et connecter les points de vente physiques au numérique et au-delà.

L’ASPECT CRÉATIF

creative usa market entry, photography usa market entry

Les marques de mode nécessitent beaucoup de travail créatif. Chaque atout créatif doit maintenir un strict niveau de créativité artistique afin de promouvoir la marque concernée. Déléguer du travail créatif à des agences non-créatives n’est pas une stratégie viable pour une marque qui souhaite maintenir une réputation solide aux yeux des consommateurs.

 

DIVISA aide les marques à conceptualiser et à développer tous les atouts créatifs nécessaires pour présenter leurs produits et renvoyer en même temps une identité élaborée avec précision. Notre équipe créative interne comprend la complexité des marchés créatifs et adapte son profil de compétences créatives pour élaborer une imagerie de mode haut de gamme pour n’importe quelle image de marque souhaitée. Notre équipe s’occupe de toutes les tâches créatives comme la photographie du produit, les séances de photo pour les éditoriaux de mode, la création de contenu, la conception et le développement de l’e-commerce, la diffusion médiatique et le marketing sur les réseaux sociaux afin de créer une base cohérente reflétant l’élégance et la beauté de votre marque.

DIVISA AIDE LES MARQUES À DÉPASSER LES OBSTACLES D’ENTRÉE

OBSTACLE N°1 : LA RECONNAISSANCE

Il est difficile de se démarquer aux États-Unis, même pour les plus grandes marques étrangères. Avec autant de concurrents locaux et nationaux, les marques ont besoin d’un avantage qui leur permette de se démarquer aux yeux des potentiels consommateurs. DIVISA aide les marques à relever le défi de développer une vraie reconnaissance de la marque par le consommateur américain, à travers des stratégies techniques et créatives qui ont un impact réel.

OBSTACLE N°2 : LE TALENT

Les marques ont besoin de ressources sur le terrain afin de faciliter les activités locales et de mettre en œuvre des stratégies locales. Sans équipe locale, les marques auront un train de retard par rapport à leurs concurrents qui ont des bureaux locaux, une équipe de direction et des employés dans le pays. DIVISA aide les marques à établir leur propre infrastructure locale avec les talents les plus prometteurs, afin de garantir que les opérations et les stratégies soient déployées et fonctionnent de manière harmonieuse et concurrentielle.

OBSTACLE N°3 : LA LOGISTIQUE

La gestion locale du traitement des commandes et des livraisons est essentielle aux États-Unis pour attirer des consommateurs et maximiser les profits à chaque étape du processus de vente. DIVISA aide les marques à mettre en place et à gérer des installations et des structures de traitement de commandes à travers les États-Unis, afin de stocker les marchandises, d’enregistrer les commandes reçues et de les traiter. DIVISA aide également les marques à développer des relations avec des entreprises de livraison locales, afin d’assurer des stratégies et des méthodologies de livraison rentables et rapides.

OBSTACLE N°4 : LE MARKETING

La mise en œuvre de stratégies de marketing avec des talents locaux depuis un bureau local est une nécessité absolue afin de garantir un impact et une diffusion maximale aux États-Unis. L’équipe aguerrie de spécialistes du marketing de DIVISA aide les marques à coordonner tous les aspects du marketing local, y compris le marketing numérique, les relations publiques, la publicité, la gestion des relations avec les clients et la diffusion médiatique.

Le marché de la vente au détail aux États-Unis est de loin le plus important au monde. Avec une capitalisation boursière de plus de 4 billions de dollars et un taux de croissance régulier de 3,3 % à 3,5 %, les États-Unis comptabilisent plus d’un cinquième du total des ventes au détail mondiales.

CONTACTEZ-NOUS AUJOURD’HUI

DÉVELOPPEZ VOTRE MARQUE AUX ÉTATS-UNIS AVEC L’AIDE DE DIVISA, VOTRE PARTENAIRE ET CONSEILLER STRATÉGIQUE. APPELEZ-NOUS OU ENVOYEZ-NOUS UN E-MAIL AUJOURD’HUI AFIN DE RENTRER EN CONTACT AVEC UN DE NOS RESPONSABLES ET D’EN DÉCOUVRIR DAVANTAGE. NOUS NOUS RÉJOUISSONS À L’IDÉE DE DISCUTER AVEC VOUS ET D’EN APPRENDRE PLUS SUR VOS OBJECTIFS D’EXPANSION.


OU CONTACTEZ-NOUS PAR TÉLÉPHONE:

+1.213.986.8582

OU PAR E-MAIL:

consulting@wearedivisa.com